Dossiers Nutrition

Comment mieux se sentir avec les plantes médicinales !

LU 20913 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: plantes médicinales
AUTEUR : Dominique Rivron
lundi 1 décembre 2008

Les stars de la minceur sont les comme l‘ananas, le bouleau, le cassis, le fenouil ou bien encore la cerise queue. Elles ont pour propriété de drainer notre organisme, stimuler le foie, les reins et le système endocrinien et certaines de diminuer la sensation de faim.

Pour être en forme, privilégiez le ginseng, le guarana et le gingembre. Ces plantes sont riches en vitamines et tonifieront votre organisme.

Pour être zen, optez pour l’aubépine, le passiflore, la valériane, le tilleul et la verveine, qui ont des vertus apaisantes. Elles vous aideront à mieux dormir, à lutter contre le stress chaque jour pour être bien dans votre tête et dans votre corps !

La liste des que vous pouvez utiliser est longue et pour cause notre planète regorge de milliers d’espèces. Faites un tour dans une herboristerie ou consultez des ouvrages spécialisé dans ce domaine pour être informé et faire le bon choix !






Sommaire de l'article

Page 1 : L'histoire des Aborigènes d'Australie
Page 2 : Soigner avec les plantes médicinales
Page 3 : Focus sur les plantes médicinales à succès


Retour au dossier

  Comment choisir les bons compléments alimentaires


commentaires

posté par lyndatan le jeudi 19 mars 2009
N'hésitez pas à consulter le dossier spécial sur Les compléments alimentaires : http://www.aujourdhui.com/nutrition-sante/les-complements-alimentaires.asp
posté par EspritSante le lundi 17 janvier 2011
Je vous conseille le site http://www.espritsante.com pour bon nombre de compléments alimentaires bio !
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :