On passe ensuite à l’étape 2, qui consiste à renforcer son organisme grâce aux compléments alimentaires.Le plus important pendant cette période, c’est de ne pas fragiliser votre système nerveux et digestif parce qu’on est décalé (on se couche tard, on s’épuise un peu). Pour soutenir votre système cellulaire global, faites une cure de magnésium associé à un peu de taurine et de vitamines B6. C’est une très bonne formule qui recharge puissamment le système nerveux. Une marque fait le mélange pour vous, c’est Synergia : D-Stress.
Pour augmenter la puissance de toutes vos cellules corporelles et la résistance de votre système digestif, vous pouvez faire, en parallèle, une cure d’oméga-3 en gélule (1 gélule le matin et le soir au milieu des repas).
Enfin, il faut soutenir le système immunitaire pour ne pas attraper un rhume pendant les fêtes. Entre 15 jours et 1 semaine avant, faites une cure d’anti-oxydants : vitamine C, B, E et sélénium. Le laboratoire Synergia a une excellente formule qui s’appelle Antioxydants F4. Prenez un comprimé le matin et le midi.