Pendant les fêtes, on se régale avec de très bons plats. Mais notre organisme doit aussi faire face à de nombreux excès : plats riches en graisses, desserts lourds à digérer, consommation d’alcool… Pour vivre cette période de fêtes en pleine forme et profiter de ce moment sans trop de conséquences sur votre ligne et votre bien-être, il est indispensable de bien préparer votre organisme.
Il faut tout d’abord préparer son système digestif. En clair, rendre nos organes digestifs les plus disponibles et opérationnels possible pour bien métaboliser toute cette nourriture. Moins un organe est équilibré plus il a tendance à orienter le métabolisme vers le stockage. Ce petit programme détox « pré-fête » va permettre de rééquilibrer tout le système du métabolisme, et notamment les organes principaux comme le tube digestif, le foie, le pancréas, l’élimination rénale.
Ensuite, il faut préparer votre corps au niveau cellulaire en prenant des compléments alimentaires : ils vont venir donner un surcroit d’équilibre et de stabilité à tout notre système de gestion cellulaire.