Dossiers Nutrition

Ciblez les endroits où vous voulez mincir avec la Chrono-Géno-Nutrition

LU 102753 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: détox, cure détox, ventre plat
AUTEUR : Aujourdhui.com
mercredi 24 juillet 2013

- La graisse de stockage
Elle est fabriquée lorsque nous consommons plus que nos besoins journaliers. L'organisme va donc stocker cet excédent d'énergie sous forme de graisse qui va se déposer un peu partout sur votre corps.
Heureusement, en suivant un programme de détoxification vous en viendrez aussi à bout !

- La graisse themique
C’est une bonne graisse qui agit une parka naturelle. Si elle ne représente que quelques kilos dans votre corps, elle est une véritable protection garantie contre le froid, elle vous protège des variations de température.
Elle est la seule des quatre types de graisse à être sensible à l'activité physique. Si vous pensez perdre du poids en faisant du sport, vous allez être déçu ! En effet, vous ne perdrez pas plus de deux ou trois kilos et votre motivation se verra grandement mise à mal.

- La graisse sexuelle
À l'origine de l'aspect gynoïde des femmes (en Λ vers la terre) et androïde des hommes (en V vers le ciel), elle explique l'attirance entre les deux sexes. Elle se loge dans les seins, les fesses, le pubis, c'est-à-dire les courbes harmonieuses qui suscitent le désir et l'envie, bref éveillent la libido.
Suivre un régime sans précaution, c'est commencer par perdre cette graisse. Vos joues se creusent, le tour de votre poitrine se réduit, bref vos kilos disparaissent où il ne faudrait pas ! Et avec eux s'évanouissent également le désir et le plaisir sexuels. Or, pour votre équilibre, et notre équilibre à tous, nous devons conserver cette graisse sexuelle.

- La graisse toxique...






Sommaire de l'article

Page 1 : http://nutrition.aujourdhui.com/dossier/detox.asp
Page 2 : Les 4 différents types de graisses selon Claude Chauchard
Page 3 : Débarrassez-vous de la graisse toxique grâce à la détox !


Retour au dossier

  Et si vous faisiez une cure détox ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :