Dossiers Nutrition

Les 3 remèdes naturels d’Alessandra Moro-Buronzo pour bien passer les fêtes

LU 96805 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: Alessandra Moro-Buronzo, plantes, méthodes naturelles, radis noir
AUTEUR : Alix Lefief

Coach du programme Maigrir avec les méthodes naturelles, Alessandra Moro-Buronzo nous conseille trois remèdes pour se préparer aux fêtes, bien digérer lors des repas et lutter contre les lendemains difficiles.

Vous voulez passer les fêtes sans craindre les problèmes de digestion ? Préparez dès maintenant votre organisme avec une cure de en prévention, comme le conseille . Le est en effet le meilleur allié de votre foie. Riche en eau, en fibres et en minéraux, il augmente les sécrétions biliaires, ce qui permet de purifier et nettoyer le foie. Résultat : le transit et la digestion sont facilités, et c’est tout votre organisme qui retrouve sa vitalité. Une petite cure s’impose donc avant les fêtes !

En pratique, vous pouvez prendre des ampoules de jus de , en cure d’une vingtaine de jours environ. Buvez une ampoule le matin à jeun et/ou le soir. Le est également disponible en gélules. Ces deux formes sont en vente dans les magasins de produits naturels, dans les pharmacies et parapharmacies. Dans les compléments alimentaires, le est parfois associé à d’autres aux vertus dépuratives comme l’artichaut.




Sommaire de l'article

Page 1 : Une cure de radis noir en prévention
Page 2 : Une tisane de menthe et/ou mélisse après les repas
Page 3 : Le citron pour les lendemains difficiles


Retour au dossier

  Préparez-vous au marathon des fêtes !


commentaires

posté par Fleurance-Nature le jeudi 31 janvier 2013
Ah le radis noir ! J'adore... Découvrez aussi quelques conseils (toujours utiles) spécial détox, à utiliser par exemple pour après les fêtes. http://blog.fleurancenature.fr/post/Les-fetes-passees-on-chasse-les-toxines2
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :