Dossiers Nutrition

Pourquoi manger sain est important pour la libido

LU 97087 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: manger équilibré, booster sa libido, aliments aphrodisiaques
AUTEUR : Alix Lefief

Pour booster votre libido, vous pensez immédiatement aphrodisiaques. Et s’il suffisait simplement de manger équilibré pour entretenir son désir ?

Pour pimenter votre couple, nul besoin de miser sur les et autres substances miracles. Adopter une bonne hygiène alimentaire au quotidien, c’est le premier des réflexes pour avoir une vie sexuelle épanouie.

En effet, certaines maladies affaiblissent le désir et plombent la libido. C’est le cas par exemple des maladies cardiovasculaires. Selon les médecins, les hommes qui souffrent de ce type de maladies ont deux fois plus de risques d’avoir des problèmes d’érection. D’où l’intérêt de s’en protéger en ayant une alimentation riche en bonnes graisses (les fameux oméga-3).

Dans le même temps, limiter sa consommation de mauvaises graisses (charcuteries, fromages, viennoiseries, plats industriels…) est également important. En effet, celles-ci ont tendance à boucher les artères et donc à entraver la circulation sanguine, ce qui est néfaste au plaisir !




Sommaire de l'article

Page 1 : Manger équilibré pour booster sa circulation sanguine
Page 2 : Manger équilibré pour combattre l’obésité
Page 3 : Les petits coups de pouce à connaître


Retour au dossier

  Boostez votre libido grâce à l’alimentation


commentaires

posté par lierre le mercredi 25 septembre 2013
Justement je viens de regarder la mal bouffe de JP Koff, "arrêtons de manger de la merde" émission de Sophie Davant. J'ai beaucoup aimé, et vous si vous l'avez regardé ?
posté par p2915495_evelyne le jeudi 26 septembre 2013
ok vu
posté par p2915495_evelyne le mercredi 2 octobre 2013
VU
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :