Dossiers Nutrition

Témoignages : les solutions pour manger moins

LU 20321 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: manger moins
AUTEUR : Lynda Tan
lundi 7 juin 2010

Les membres de la communauté d'aujourdhui.com témoignent pour vous donner leurs trucs et astuces pour manger moins. Après des mois de régime, elles savent de quoi elles parlent.

Raska

Une solution pour , c'est de prendre une assiette plus petite, de la remplir et de ne pas reprendre.
Une autre solution qui marche à 100% est de mâcher une trentaine de fois chaque bouchée... Ça marche et en plus, c'est bon pour la santé !

Kaliedesbois

Moi je me prépare un thé : c'est plus un genre de rituel avec une théière, disons que ça doit m'occuper l'esprit. Ainsi je pense moins à manger et ensuite je me dis « bois ton thé et ne craques pas et tu verras comme tu te sentiras fière ! ». Parce que finalement c'est aussi une question de fierté personnelle de pouvoir se prouver qu'on y arrive ! Sinon quand je sens que je vais craquer sur une sucrerie, je fais six rangs de tricot (bien sûr, on adapte selon les loisirs de chacune).






Sommaire de l'article

Page 1 : Les conseils de Raska et Kaliedesbois
Page 2 : Le truc de Maggie5
Page 3 : 3 techniques qui marchent


Retour au dossier

  Les solutions pour ne plus avoir faim


commentaires

posté par alikil0615 le mercredi 7 octobre 2009
es que c est vrai qu on peut manger des pates jusqu aon n a plus fain
posté par Adriana58 le jeudi 8 octobre 2009
Moi aussi j' ai un truc, quand je mange ma pomme, je la coupe en plusieurs dés, et avec la fourchette et mon couteau, je coupe encore un peu les dés plus petits, et pendant ce temps, le cerveau a compris le message, je mange petit à petit tous mes dés, et ça marche. Ah j' oubliais, je me lève plusieurs fois quand je mange, je fais des poses pipi, je sors dans le jardin, et oup's je reviens, n' empêche que je mange moins qu' avant en faisant comme ça. Mais chacune a son petit truc.
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :