Dossiers Nutrition

Le programme bien-être de Yann Rougier avant et pendant les fêtes

LU 96956 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: repas de fêtes, Yann Rougier, SlimData
AUTEUR : Yann Rougier
lundi 17 décembre 2012

Yann Rougier, créateur de la méthode Rougier (anciennement SlimData), vous livre son plan en trois étapes pour vous préparer à passer les fêtes en pleine forme, en préservant votre ligne et votre bien-être.

Pendant les fêtes, on se régale avec de très bons plats. Mais notre organisme doit aussi faire face à de nombreux excès : plats riches en graisses, desserts lourds à digérer, consommation d’alcool… Pour vivre cette période de fêtes en pleine forme et profiter de ce moment sans trop de conséquences sur votre ligne et votre bien-être, il est indispensable de bien préparer votre organisme.

Il faut tout d’abord préparer son système digestif. En clair, rendre nos organes digestifs les plus disponibles et opérationnels possible pour bien métaboliser toute cette nourriture. Moins un organe est équilibré plus il a tendance à orienter le métabolisme vers le stockage. Ce petit programme détox « pré-fête » va permettre de rééquilibrer tout le système du métabolisme, et notamment les organes principaux comme le tube digestif, le foie, le pancréas, l’élimination rénale.

Ensuite, il faut préparer votre corps au niveau cellulaire en prenant des compléments alimentaires : ils vont venir donner un surcroit d’équilibre et de stabilité à tout notre système de gestion cellulaire.





Sommaire de l'article

Page 1 : Préparer son organisme aux excès
Page 2 : Etape 1 : détoxifier le système digestif
Page 3 : Etape 2 : renforcer son organisme
Page 4 : Etape 3 : adopter les bons réflexes pendant les fêtes


Retour au dossier

  Préparez-vous au marathon des fêtes !


commentaires

posté par maya-13 le lundi 17 décembre 2012
cà a l'air pas mal. Serais bien plus curieuse
posté par maya-13 le lundi 17 décembre 2012
cà a l'air pas mal. Serais bien plus curieuse
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :